Une table extensible design en verre apporte toujours une certaine classe à une salle à manger. Etant l’élément principal de la décoration, il s’agit certainement du premier mobilier qui attirera tous les regards une fois dans la pièce. Qu’elle soit de forme ovale, ronde, carrée ou rectangulaire, une table extensible design en verre apporte toujours plus de lumière et de design à un intérieur. Meuble incontournable pour décorer sa maison, elle doit donc être entretenue comme il se doit afin qu’elle soit toujours brillante tout au long de son utilisation. Nombreuses sont les méthodes qui permettent de nettoyer une table en verre. Pâte à dentifrice, jus de citron, liquide vaisselle…, les astuces sont multiples.

Entretenir une table extensible design en verre :

       Le premier nettoyage toujours indispensable pour une table extensible design en verre est le dépoussiérage. Pour cela, imbibez une éponge d’une solution d’eau et de liquide vaisselle et passez au nettoiement. En aucun cas, vous ne devez employer le côté abrasif car cela risquera de rayer tout simplement votre table extensible design en verre. Une fois toutes les taches et poussières éliminées, vous pouvez le faire briller en repassant dessus un coup de chiffon imprégné de jus de citron, du vinaigre blanc ou de l’alcool à brûler dilué dans une petite quantité d’eau. Une fois la solution appliquée, laissez la table séchée en aérant au maximum la salle à manger. D’autre part, il est recommandé de ne jamais l’exposer au soleil durant le nettoyage.

Faire briller sa table extensible design en verre :

       Pour faire briller une table extensible design en verre, rien ne vaut l’utilisation d’un chiffon doux. Il devra être sec et une chamoisine par exemple pourra parfaitement faire l’affaire. La méthode de grand-mère la plus pratique est également de recourir à l’emploi de papiers journaux qui s’avère être très efficace étant donné qu’ils peuvent supprimer toutes les taches les plus récalcitrantes. Pour la suppression de micro rayures, vous pouvez par ailleurs recourir à de la patte à dentifrice. Il est aussi possible d’employer un vernis à ongles transparent. Pour terminer, si vous êtes à la recherche de meuble design pour votre salle à manger, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil chez la boutique Infinitymeuble.com.